Après avoir gagné le concours Star Max, SPAGHE-TEE veut se lancer totalement dans la musique

Après avoir gagné le concours Star Max, SPAGHE-TEE veut se lancer totalement dans la musique
Après avoir gagné le concours Star Max, SPAGHE-TEE veut se lancer totalement dans la musique

Bossous Peter Anderson, 19 ans, est un jeune artiste qui joue en solo, connu sous son nom d’artiste «SPAGHE-TEE ». Il a été le gagnant du concours de Star Max édition 2012, il vit au sein d’une famille chrétienne, son père s’appelle Osman Bossous, il est aussi chanteur et guitariste.

Le nom de SPAGHE-TEE lui a été attribué par un membre du jury au cours du concourt de Star Max, après une prestation hors pairs qu’il a délivrée lors du déroulement de la compétition, dès lors Peter Anderson est communément appelé SPAGHE-TEE.

« C’était au cours d’une prestation où j’interprétais un hit de Sean Kingston titré « Fire Burning » l’un des membres du jury, à savoir Mme Myria Charles, a déclaré que la façon dont je dansais me fait ressembler à une branche de spaghetti (…) », a avoué le jeune chanteur. Selon Anderson, son rêve était d’aller participer au concours de Digicel stars, conseillé par ses amis il a décidé de se lancer à  travers Star Max, un concours télévisé organisé par la Télémax.




Durant le déroulement de l’activité, il a été classé parmi les quinze (15) finalistes. A ce moment-là, SPAGHE-TEE a décidé de changer de stratégie et prendre le concours beaucoup plus au sérieux. Objectif voulu, il a finalement remporté la compétition. « Je ne me concentrais pas sur Star Max (…) quelques amis m’avaient conseillé d’y participer et j’ai suivi leur conseil (…) arrivé au classement des 15 finalistes je me disais que je devrais prendre les choses au sérieux et je me mettais à travailler beaucoup plus. Enfin j’ai pu relever le défi », a témoigné, Peter Anderson Bossous dit SPAGHE-TEE, « Il n’y avait pas de doute sur moi, tout le monde n’avait pas hésité de m’accorder un vote», a-t-il ajouté lors d’une interview exclusive accordée à Haitinews2000.

De ce fait, il a déjà réalisé un morceau qui explique son parcours à travers le concours. Cette chanson titrée « MEN SPAGHE-TEE », est un duo où le chanteur chante de concert avec le gagnant du jeu de la francophonie de l’année 2013, Jean Jean Roosevelt. « Dans cette musique je raconte mon parcours dans le concours, quant à Jean Jean Roosevelt, il me donne des conseils afin d’éviter certains obstacles dans la vie courante et d’autres que je peux rencontrer dans ma carrière musicale (…) la vidéo de MEN SPAGHE-TEE est pour bientôt », a expliqué Anderson.

D’après les dires du jeune artiste, la réalisation de son nouvel album en cours. Ce coffret compte une dizaine de morceaux dont un intro, et « MEN SPAGHE-TEE » en est le titre.

En guise de conclusion, la star demande à ses fans de croire toujours en lui parce que ce n’est que le début.

Dossier : Marie Jessie Flore Saint-vil & Jean Junior Sylnay


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks