L’artiste jamaïcain Sean Kingston en spectacle en Haïti

L’artiste jamaïcain Sean Kingston en spectacle en Haïti
L’artiste jamaïcain Sean Kingston en spectacle en Haïti

martineKisean marc Anderson dit Sean Kingston est attendu ce 28 février à Port-au-Prince pour un concert au Ritz Kinam II, a appris Haitinews2000. Ce jeune artiste jamaïcain sera en spectacle avec les formations musicales à tendance compas, Klass de Ritchie et Djakout #1 de Shabba.

Né le 3 février 1990 à Miami en Floride, Sean Kingston est un chanteur et un acteur jamaïco-américain. Son style musical est un mélange de reggae et de pop mais il rappe également.

Il est le premier artiste à avoir signé sur Beluga Heights, le label du producteur Jonathan “JR” Rotem. Le dimanche 29 mai 2011, il a été victime d’un accident de jet ski à Miami. Le 7 juin 2011 il sort du coma artificiel dans lequel il avait été placé.

Kisean Anderson, aussi connu sous le nom de Vali, naît et grandit à Miami mais revendique ses racines jamaïquaines. Kisean Anderson arrive dans la musique après avoir réussi à contacter par courriel le producteur américain Jonathan “JR” Rotem, qui s’intéresse à son univers historique proposant un mélange de Rock, Jazz et Pop. Il a aussi publié un album en collaboration avec Lil Wayne appelé : The dick of Mike.




L’artiste se retrouve en tête d’affiche du label de ce dernier, Beluga Heights, qui devient le producteur exécutif de son premier album Sean Kingston. En 2011 il a fait une apparition dans un épisode de La Vie de croisière de Zack et Cody, saison 3, épisode 8: “c’est la fête!” (party on!) dans son propre rôle. Le 29 Mai 2011, il est hospitalisé dans un état critique, après un accident de jet ski, à Miami.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks