« Magic Girls » pète le plafond avec « Rap Talon Kikit »

« Magic Girls » pète le plafond avec « Rap Talon Kikit »
« Magic Girls » pète le plafond avec « Rap Talon Kikit »

ESKE KONNEN BANNERChic et Magic, Tracy et Barbie, selon plus d’un, représentent l’étoile de David dans l’univers du Rap Kreyòl. Leur association donne naissance tout bonnement à « Magic Girls », une formation musicale administrée par Best And Perfect Production de Ford Amosky. Elle vient assaisonner le mouvement qu’héritent les ghettos de Port-au-Prince.

Entourées des géants du Rap, on peut citer Izolan, Zacktouch etc, les demoiselles de Magic Girls comptent déjà plusieurs titres : Vakans, Traka sans oublier le dernier en date « Rap Talon Kikit ». Elles roulent entre le Rap, le Zouk, le RnB et le Compas, mais le Rap reste et demeure la tendance à exploiter.

Avec cette chanson titrée « Rap Talon Kikit », Magic Girls à péter le plafond. Avec la voix de Izolan sur ce track, c’est une preuve que ces « Girls » confirment bel et bien leur présence dans la mouvance du Rap haïtien. Magic Girls donne beaucoup plus de vie à ce secteur en pleine expansion, suivant plusieurs observateurs. Nous devons signaler qu’après seulement un mois, le clip de la chanson susdite obtient déjà plus de 60 000 vues sur Youtube, c’est incroyable ! De plus, et le clip est diffusé à longueur de journée sur toutes les chaines de télévisions.

Interrogées lors d’un numéro de l’émission ESKE W KONNEN ? sur Haitinews2000.com, Barbie et Tracy entendent marquer la musique haïtienne. Elles nourrissent de grandes ambitions jusqu’à dire elles seront une idole pour tout le pays. Confiantes en leur manager, ces filles n’ont jamais cessé de remercier chaleureusement Ford Amosky, ce dernier qui a largement contribué à la construction de ces deux futures icônes de la musique du terroir.

Les Magic Girls bénéficient du soutien des nouveaux membres de B&P Prodz à New York, Larry Louby et Katia, qui travaillent pour obtenir des contrats et pétitions pour les filles là-bas.

Toute l’équipe de Magic Girls est très présente sur les réseaux sociaux vous pouvez les contacter ou les suivre (Page Fan facebook: Magic Girls Music) Twitter : @magicgirlsmusic  Label: @BpProdz Manager: @FordAmosky, Amosky Ford (201-259-5163)PDG,Balaguel Loggy Metellus (+509)4614-8711 Administrateur B&P Prodz en Haïti.


banner chocolat


Donc, les parents de Martine Alexandre (Barbie) et de Jennecy Fontil (Tracy) représentent dignement, grâce à leur talent et leur savoir-faire, ce mouvement appelé Rap Kreyòl au niveau des filles qui est en manque de représentation féminine.

Dossier : Amos Darius


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks