Le Président de la République, Michel Martelly, accompagné du Premier ministre, Evans Paul, a visité, ce mardi, les installations du projet Agritrans S.A. Ce projet, qui réunit plus de trois mille paysans de différentes associations, vise la production de bananes organiques destinées à l’exportation.

Deux millions de plantules ont été mises en terre dans le cadre de cette initiative. Pour atteindre ses objectifs, le consortium FEPA/Agritrans dispose d’un millier d’hectares de terre, de matériels agricoles modernes, de pompes servant à l’irrigation, d’un lac artificiel d’une capacité de sept cent mille gallons et projette de créer environ trois mille emplois.

L’entreprise agricole Agritrans S.A. située dans la commune de Trou-du-Nord témoigne une fois de plus de la volonté de l’administration Martelly/Paul de promouvoir la création d’entreprises et d’emplois dans le pays, afin d’améliorer les conditions de vie de la population.

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Martelly et son Premier ministre visitent les installations du projet Agritranshttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2015/09/matelly-paul.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2015/09/matelly-paul-150x150.jpgLa RédactionActu.AgricultureLe Président de la République, Michel Martelly, accompagné du Premier ministre, Evans Paul, a visité, ce mardi, les installations du projet Agritrans S.A. Ce projet, qui réunit plus de trois mille paysans de différentes associations, vise la production de bananes organiques destinées à l’exportation. Deux millions de plantules ont été...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections