Le Président de la République, Michel Martelly, accompagné du Premier ministre, Evans Paul, a visité, ce mardi, les installations du projet Agritrans S.A. Ce projet, qui réunit plus de trois mille paysans de différentes associations, vise la production de bananes organiques destinées à l’exportation.

Deux millions de plantules ont été mises en terre dans le cadre de cette initiative. Pour atteindre ses objectifs, le consortium FEPA/Agritrans dispose d’un millier d’hectares de terre, de matériels agricoles modernes, de pompes servant à l’irrigation, d’un lac artificiel d’une capacité de sept cent mille gallons et projette de créer environ trois mille emplois.

L’entreprise agricole Agritrans S.A. située dans la commune de Trou-du-Nord témoigne une fois de plus de la volonté de l’administration Martelly/Paul de promouvoir la création d’entreprises et d’emplois dans le pays, afin d’améliorer les conditions de vie de la population.

Martelly et son Premier ministre visitent les installations du projet Agritranshttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2015/09/matelly-paul.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2015/09/matelly-paul-150x150.jpgLa RédactionActu.AgricultureLe Président de la République, Michel Martelly, accompagné du Premier ministre, Evans Paul, a visité, ce mardi, les installations du projet Agritrans S.A. Ce projet, qui réunit plus de trois mille paysans de différentes associations, vise la production de bananes organiques destinées à l’exportation. Deux millions de plantules ont été...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections