Définitivement la commission d’organisation du championnat haïtien de football professionnel (COCHAFOP) peut s’enorgueillir de n’avoir plus de verdict à rendre à quatre journées de la fin de cette saison dite régulière du championnat national de première division.

En se référant aux rapports des officiels, elle a décidé d’appliquer strictement les règlements en vigueur dans le cas des rencontres inachevées lors de la 12e et 14e journée écoulées. En conséquence, le Racing FC des Gonaïves qui attendait depuis la nuit des marges la décision de sa rencontre interrompue face au Petit-Goâve FC, s’est vu octroyer les 3points.

De son côté, l’équipe de L’Inter de Grand-Goâve a eu raison des Pétionvillois de même que le Racine de Gros-morne qui a gain de cause au dépens des Cayes de l’América. Autre décision prise par la commission concerne l’équipe de l’US la jeune qui est contrainte de recevoir ses prochains matchs sur un terrain qui n’est pas le sien.

Cette décision est prise suite aux agressions physiques dont ont été victimes les référés de la rencontre US la jeune -Roulado. La COCHAFOP a enfin programmé pour ce jeudi les 2 autres matchs en retard, Afin de maintenir l’équilibre durant les 4 journées restantes.

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Championnat national de D1, les verdicts de COCHAFOP enfin connushttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2015/12/Parc-Charlemagne-Peralte-de-Hinche.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2015/12/Parc-Charlemagne-Peralte-de-Hinche-150x150.jpgLa RédactionSportDéfinitivement la commission d'organisation du championnat haïtien de football professionnel (COCHAFOP) peut s'enorgueillir de n'avoir plus de verdict à rendre à quatre journées de la fin de cette saison dite régulière du championnat national de première division. En se référant aux rapports des officiels, elle a décidé d'appliquer strictement les...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections