Le  « Laurent Salvador Lamothe World Initiative » (LSLWI) est une organisation dédiée au développement socio-économique des pays émergents et en voie de développement.

Lamothe se dit animé d’un profond sentiment de responsabilité sociale envers le monde. C’est cette responsabilité qui l’a conduit à la création du LSLWI. L’objectif premier de cette compagnie est d’accompagner les gouvernements et leur fournir des solutions adéquates à leur situation. La LSLWI est une firme de consultation qui se spécialise sur la résolution de problèmes étatiques.

 L’un des objectifs principal de la firme dirigée par M. Lamothe est d’aider les gouvernements à établir des mécanismes de financement, Fournir des réponses directes à leurs besoins de développement spécifiques, stimuler le développement économique, réaliser un développement durable.

Rappelons qu’avant son expérience dans l’Etat, M. Lamothe avait travaillé toute sa vie dans le secteur privé. Laurent Lamothe avait dirigé une compagnie de télécommunication, le Global Voice Group, avant d’intégrer le gouvernement haïtien. | Source : Loophaiti.com

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

l'ancien PM, Laurent Lamothe, lance une nouvelle compagniehttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2015/12/Lamothe.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2015/12/Lamothe-150x150.jpgLa RédactionActu.EconomieLe  « Laurent Salvador Lamothe World Initiative » (LSLWI) est une organisation dédiée au développement socio-économique des pays émergents et en voie de développement. Lamothe se dit animé d’un profond sentiment de responsabilité sociale envers le monde. C’est cette responsabilité qui l’a conduit à la création du LSLWI. L’objectif premier...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections