Le Français Patrice Neveu (61 ans) a été nommé sélectionneur d’Haïti pour deux ans et succède à Marc Collat. Il a déjà occupé ce poste en Guinée, RD Congo et en Mauritanie. Il a également été l’entraîneur de clubs en Egypte et au Maroc.

La semaine dernière, Neveu avait nié avoir trouvé un accord avec le club guinéen d’Horaya AC. «Je n’ai pas signé. (…) Je suis très en colère car cette annonce va me faire perdre un gros contrat», avait regretté le technicien.

Patrice Neveu disputera son premier match officiel avec Haïti en janvier lors du tour de qualification pour la Copa America contre Trinité-et-Tobago. Par ailleurs, les Haïtiens sont toujours en lice pour la qualification au Mondial 2018 en Russie.

avec AFP

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Patrice Neveu nommé sélectionneur d'Haïtihttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2015/12/patrice.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2015/12/patrice-150x150.jpgLa RédactionSportLe Français Patrice Neveu (61 ans) a été nommé sélectionneur d'Haïti pour deux ans et succède à Marc Collat. Il a déjà occupé ce poste en Guinée, RD Congo et en Mauritanie. Il a également été l'entraîneur de clubs en Egypte et au Maroc. La semaine dernière, Neveu avait nié...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections