Détrôner le FICA comme équipe championne, est l’objectif principal des hommes du Racing FC des Gonaïves pour cette nouvelle saison. Pour y parvenir, il faut avoir une équipe compétitive, un staff soucieux et laborieux. Dans cette perspective, les anciens de l’équipe ont finalement procédé à l’officialisation d’un nouveau comité.

Si les postes de secrétaire général, délégué et relation publique sont restés entre les mains des mêmes occupants, nombreux sont les nouveaux visages et ceux qui ont effectué leur retour au sein de cette formation. Plusieurs rendez-vous loupés.

Finalement, le 9 janvier 2015, ils ont réussi à se réunir dans les locaux de Odivin Hôtel. En présence des journalistes et des anciens, l’Assemblée a fait le choix d’Anderson Despinasse dit Papayo vers les 11h30 PM pour présider l’équipe jusqu’à la fin de la saison avec une possibilité de prolongation. “C’est un jour spécial pour la ville, je crois que les décisions prises aujourd’hui sont pour le rehaussement du football au niveau de l’équipe du Racing” a commenté le nouveau président.

Les travaux commenceront à partir de la semaine prochaine avec une rencontre avec les joueurs pour les négociations de contrat. Ensuite, le comité divulguera à la presse la liste des joueurs qu’il compte engager” a-t-il conclu.

De son côté, le secrétaire général reconduit, Blaise Jean-Pierre, a félicité la presse pour son implication et il a précisé qu’il est capable de travailler avec n’importe qui pour le bien du Racing FC. “Je vais m’entretenir avec les autres membres du comité. L’équipe, cette saison, sera fondée sur trois piliers: Discipline, Principe et Rigueur”, a poursuivi M. Jean-Pierre.

Les membres du comité Anderson Despinasse Président, Pharius Cineus vice-président, Blaise JEAN-PIERRE secrétaire général Délégué auprès de la FHF, Paul-Edmond ARISTILDE, Délégué Wilguens Exil NARCISSE ,Trésorier Blando ODIVIN, trésorier adj. Eduardo Despinasse, responsable des relations publiques Raoul ARCHILLE, Conseiller spécial: Pierre André Philémon, Romano Romains, Jean Despinasse, Directeur technique : Roubens Bordenave.

Dossier : Johnbecker Jean

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Un nouveau comité pour le Racing FC des Gonaïveshttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2016/01/Racing-Gonaives.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2016/01/Racing-Gonaives-150x150.jpgLa RédactionSportDétrôner le FICA comme équipe championne, est l'objectif principal des hommes du Racing FC des Gonaïves pour cette nouvelle saison. Pour y parvenir, il faut avoir une équipe compétitive, un staff soucieux et laborieux. Dans cette perspective, les anciens de l'équipe ont finalement procédé à l'officialisation d'un nouveau comité. Si...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections