Contesté par plus d’un, le Dr Yves Jean-Bart vient de briguer un nouveau mandat de 5 ans, il est élu à l’unanimité par les 21 délégués présents, avons-nous remarqué.

Après avoir remplacé Kyss Jean-Marie en 2000, M. Jean-Bart a administré la fédération avec un esprit très calme, bien que tout au long de sa gouvernance, il soit l’objet de nombreuses critiques ayant rapport à la mauvaise santé de l’équipe national masculine (Senior) dans les différentes compétions internationales.

Son élection arrive au moment où la sélection nationale de football a arraché récemment son billet qualificatif pour les cent ans de la Copa America, communément appelé Copa America Centenario.

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Un nouveau mandat pour Yves Jean-Bart à la tête de la Fédération Haïtienne de Footballhttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2016/01/Dadou-Yves-Jean-Bart.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2016/01/Dadou-Yves-Jean-Bart-150x150.jpgLa RédactionSportContesté par plus d’un, le Dr Yves Jean-Bart vient de briguer un nouveau mandat de 5 ans, il est élu à l’unanimité par les 21 délégués présents, avons-nous remarqué. Après avoir remplacé Kyss Jean-Marie en 2000, M. Jean-Bart a administré la fédération avec un esprit très calme, bien que tout...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections