Comme annoncé, le tirage au sort de la saison 2016 du championnat national a bien lieu le vendredi 12 février dernier. Les dates du 20 et du 21 sont toujours maintenues pour le lancement de cette nouvelle saison.

Fraîchement promue en D1, la formation du Réal du Cap, à l’occasion de sa première rencontre parmi les élites du football national, aura sur son chemin les joueurs de FICA qui eux aussi ont remporté la série de clôture de la saison 2015 de la première division. Ce derby précoce, est le premier parmi les 6 matchs de derby capois de la saison.

Calendrier de la première journée

Juventus VS Violette Cavaly –

Tempête Baltimore VS FC Petit-Goâve FICA –

Real AS Mirebalais VS AS Capoise Don Bosco –

FC Ouanaminthe Roulado VS Aigle Noir Inter Grand Goâve –

Racing des Gonaïves Racing Club Haïtien VS America des Cayes

Johnbecker Jean

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

FOOTBALL : Championnat national de D1, un derby précoce pour cette première journéehttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2016/02/FICA.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2016/02/FICA-150x150.jpgLa RédactionSportComme annoncé, le tirage au sort de la saison 2016 du championnat national a bien lieu le vendredi 12 février dernier. Les dates du 20 et du 21 sont toujours maintenues pour le lancement de cette nouvelle saison. Fraîchement promue en D1, la formation du Réal du Cap, à l'occasion...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections