José Mourinho serait prêt à tout pour recruter Paul Pogba. Même à battre le record du transfert le plus cher de l’histoire. 




Quand José Mourinho veut quelque chose, il finit par l’obtenir. Et depuis qu’il a été nommé entraîneur de Manchester United, sa cible principale se nomme Paul Pogba. Alors que l’on évoquait ces dernières semaines une offre comprise entre 80 et 120 millions d’euros pour le milieu français de la Juventus, il semblerait que le prix ait encore augmenté. C’est en tout cas ce que prétend le quotidien italien Tuttosport. À la demande de Mourinho, les dirigeants mancuniens auraient accepté d’élever leur offre au niveau des attentes de la Juventus, soit 140 millions d’euros ! Cette somme folle ferait donc de Paul Pogba le footballeur le plus cher de l’histoire (loin) devant Cristiano Ronaldo ou encore Gareth Bale.




De son côté, même si elle souhaiterait garder Paul Pogba, la Vieille Dame ne peut décemment pas se permettre de refuser une telle somme. Reste à savoir si Paul Pogba désire retourner du côté de Manchester United, après un premier passage manqué. Un temps proche des cadors de la Liga, la Pioche pourrait prendre sa revanche et s’imposer en Premier League, championnat qui correspond parfaitement à ses qualités techniques. Seul bémol, contrairement aux Bianconeri, les Red Devils ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais nul doute que José Mourinho saura trouver les mots pour boucler ce qui pourrait bien être le plus gros transfert de l’histoire.

La suite sur Onzemondial.com

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Manchester United : Pogba, futur joueur le plus cher de l’histoire ?http://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2016/07/Pogba.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2016/07/Pogba-150x150.jpgLa RédactionSportJosé Mourinho serait prêt à tout pour recruter Paul Pogba. Même à battre le record du transfert le plus cher de l’histoire.  // Quand José Mourinho veut quelque chose, il finit par l’obtenir. Et depuis qu’il a été nommé entraîneur de Manchester United, sa cible principale se nomme Paul...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections