FOOTBALL : Dans un entretien accordé à Téléfoot, l’attaquant Niçois, Mario Balotelli, a déclaré qu’il pensait que le titre était possible et en a profité pour ouvrir la porte des Aiglons à Mamadou Sakho.




Avec 6 buts marqués en 5 matchs, Mario Balotelli semble déjà être la bonne pioche de l’OGC Nice. En quelques matchs, l’ancien Milanais retrouve son niveau et son appétit pour le but. De bonnes performances individuelles cumulées à un groupe solide, voilà la recette de Nice pour occuper actuellement la première place du classement de Ligue 1.




Dans un entretien accordé à Téléfoot, « SuperMario » s’est dit « heureux » de jouer à Nice et considère que le titre est possible pour les Aiglons : «C’est possible, mais ce sera difficile. On n’a joué que onze matches.»  S’agissant de ses performances individuelles, l’international italien veut faire encore mieux : «Ce n’est pas suffisant. Je veux marquer encore plus de buts. (…) Je me sens bien mais je ne suis pas au top. Je ne m’estime pas à mon meilleur niveau. Je suis à 60 – 70 % parce que je n’ai pas joué depuis un an».

La suite sur Onzemondial.com

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Nice : Balotelli ouvre la porte à Sakho et croit au titrehttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2016/11/BALOTELLI-e1478446322530.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2016/11/BALOTELLI-150x150.jpgLa RédactionSportFOOTBALL : Dans un entretien accordé à Téléfoot, l’attaquant Niçois, Mario Balotelli, a déclaré qu’il pensait que le titre était possible et en a profité pour ouvrir la porte des Aiglons à Mamadou Sakho. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || ).push({}); Dans un entretien accordé à Téléfoot, « SuperMario » s’est dit « heureux » de jouer à...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections