Après avoir rythmé la campagne, ils ne sauraient rompre le suspens à la vieille du jour J. Les sondages et projections sur les élections présidentielles aux Etats-Unis restent très serrés entre Hillary Clinton et Donald Trump.





A la veille des élections présidentielles aux Etats-Unis , les derniers sondages et projections restent très serrés, avec toutefois un avantage à Hillary Clinton. Selon la moyenne de tous les sondages établie par le site RealClearPolitics , la candidate démocrate maintient un écart positif au niveau national de 2,7 points, malgré une dynamique de fin de campagne favorable au républicain Donald Trump.




Le dernier en date des sondages nationaux, publié lundi par la chaîne CBS, montre que Hillary Clinton dispose d’un avantage de 4 points au niveau national, à 45% contre 41%. L’écart est stable par rapport à la semaine dernière.

La suite sur Les Echos

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Légère avance d’Hillary Clinton dans les derniers sondageshttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2016/11/CLINTON-2-1024x683.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2016/11/CLINTON-2-150x150.jpgLa RédactionInternationalAprès avoir rythmé la campagne, ils ne sauraient rompre le suspens à la vieille du jour J. Les sondages et projections sur les élections présidentielles aux Etats-Unis restent très serrés entre Hillary Clinton et Donald Trump. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || ).push({}); Le dernier en date des sondages nationaux, publié lundi par...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections