SAINT-DOMINGUE | Le directeur d’une radio en République dominicaine et l’un de ses journalistes ont été tués mardi par balles par un inconnu, en pleine émission retransmise en vidéo sur internet, selon la police.




«Pour l’instant, il y a deux morts et une personne blessée», a indiqué à la presse le colonel William Alcantara, porte-parole de la police nationale à San Pedro de Macoris, province située à 61 kilomètres à l’est de la capitale Saint-Domingue.



Les victimes sont Leonidas Martinez, journaliste et directeur de la radio 103,5 FM, et Luis Manuel Medina, commentateur du programme d’actualités Milenio caliente. La secrétaire de la station de radio, Dayana Garcia, a été blessée dans l’attaque.

Ce programme était retransmis en direct sur Facebook et la vidéo montre M. Medina en train de lire des informations nationales au micro, puis on entend deux tirs au loin, mais le journaliste continue son travail encore quelques secondes.

La suite sur journaldequebec.com

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

République dominicaine : deux journalistes tués en pleine émissionhttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/02/Jurnalite-tues.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/02/Jurnalite-tues-150x150.jpgLa RédactionInternationalSAINT-DOMINGUE | Le directeur d’une radio en République dominicaine et l’un de ses journalistes ont été tués mardi par balles par un inconnu, en pleine émission retransmise en vidéo sur internet, selon la police. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || ).push({}); Les victimes sont Leonidas Martinez, journaliste et directeur de la radio 103,5...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections