La Société Haïtienne Agro Industrielle SA  (Shaisa) a appris, avec stupéfaction, par la voie de la presse écrite et parlée, que des individus mal intentionnés avaient tenté de passer les services de douane de l’aéroport en direction des USA avec de fausses boîtes de conserves de pâte de tomate de la FAMOSA contenant de la cocaïne. Fort heureusement, ils ont été appréhendés par les forces du BLTS et la drogue a été saisie.




À l’examen des boîtes trafiquées, il s’agissait d’emballages de 904 grammes, artisanalement fabriqués par des trafiquants tandis que ceux utilisés, depuis des années, par la SHAISA sont de 840 grammes.

Ils n’ont donc strictement rien à voir avec ceux de notre compagnie sur lesquels figure l’emblème du drapeau national.



Soucieux de l’excellence et de la qualité impeccable de ses produits, la SHAISA renouvelle sa volonté arrêtée de toujours œuvrer dans le strict respect des normes sanitaires internationalement en vigueur, ce pour le bien-être de la population.

Georges Cassis 
Directeur Général SHAISA

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Des produits de la FAMOSA fabriqués par la SHAISA subissent des actes de sabotage et d’escroqueriehttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/03/famosa-1.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/03/famosa-1-150x150.jpgLa RédactionActu.AgricultureLa Société Haïtienne Agro Industrielle SA  (Shaisa) a appris, avec stupéfaction, par la voie de la presse écrite et parlée, que des individus mal intentionnés avaient tenté de passer les services de douane de l'aéroport en direction des USA avec de fausses boîtes de conserves de pâte de tomate...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections