Ce 1er juin 2017 ramène le premier anniversaire de cette jeune compagnie de promotion de la musique haïtienne et de la culture du terroir, dénommée MBC Promo 509, un dérivé de Miss BroadCast.




Emmenée par la princesse Marie Jessie Flore St-Vil, MBC Promo 509 a déjà taillé une place de choix dans l’esprit des mordus de la musique. Cette agence de promotion part à la conquête des jeunes talents, bien souvent, oubliés par la population. Elle contribue grandement à enrichir l’industrie musicale haïtienne.



Mlle. St-Vil, surnommée Miss BroadCast, journaliste, mécène, a construit une équipe dynamique pour réaliser un bon travail. Elle se donne à cœur joie dans la bataille qui vise à mettre en valeur les jeunes artistes haïtien.

MBC Promo 509 profite de l’occasion pour remercier et féliciter tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de ce projet, notamment ses collaborateurs immédiats.

Joyeux 1er anniversaire à toutes et à tous.

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

1er anniversaire de « MBC Promo 509 », ça vaut la peine de le célébrerhttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/06/MBC.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/06/MBC-150x150.jpgLa RédactionActu.CultureCe 1er juin 2017 ramène le premier anniversaire de cette jeune compagnie de promotion de la musique haïtienne et de la culture du terroir, dénommée MBC Promo 509, un dérivé de Miss BroadCast. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || ).push({}); Mlle. St-Vil, surnommée Miss BroadCast, journaliste, mécène, a construit une équipe dynamique pour...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections