Il est à la fois le gendre bien-aimé et le haut conseiller de Donald Trump. Jared Kushner passe ce lundi 24 juillet 2017 devant la commission du Renseignement du Sénat des Etats-Unis. Les parlementaires vont écouter ses explications concernant les soupçons de collusion entre la Russie et l’équipe de campagne du milliardaire pendant la présidentielle de 2016.





Jared Kushner a reconnu qu’il avait rencontré l’ambassadeur russe à Washington, mais aussi le dirigeant d’une banque russe visée par les sanctions américaines et une avocate proche du Kremlin. Mais il dément toute forme de collusion selon la presse.Toutes ces auditions sont à haut risque pour l’équipe de la présidence. À en croire plusieurs avocats, le gendre de Donald Trump va devoir jouer un numéro d’équilibriste. Car tout ce qui va être dit lors de ses auditions est susceptible d’être transmis au procureur spécial Robert Mueller.

La suite sur RFI.fr

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Ingérence russe présumée: le gendre du président américain devant les sénateurshttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/07/trump.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/07/trump-150x150.jpgLa RédactionInternationalIl est à la fois le gendre bien-aimé et le haut conseiller de Donald Trump. Jared Kushner passe ce lundi 24 juillet 2017 devant la commission du Renseignement du Sénat des Etats-Unis. Les parlementaires vont écouter ses explications concernant les soupçons de collusion entre la Russie et l'équipe de...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections