La Direction Centrale de la Police Judiciaire a présenté, ce mardi, le bilan de ses opérations menées durant la période allant du 1er Juillet à date. Selon les chiffres communiqués par l’adjoint au porte-parole de la Police nationale d’Haïti, 37 personnes ont été mises aux arrêts,  201 kilogrammes de marijuana, 48 500 gourdes ont été confisqués.




Encore d’après  Gary Desrosiers, 120 000 cartouches de calibre 9 millimètres retrouvées dans un container entreposé à la Douane de Port-au-Prince.

Les chefs d’accusation retenus contre les personnes arrêtées sont enlèvement, séquestration, viol sur mineurs, trafic illicite de marijuana, association de malfaiteurs.

Le nommé Guerrier Brunel impliqué dans le trafic de munitions a été arrêté par la PNH et Charles Éden est activement recherché par l’institution, a précisé Garry Desrosiers.



Il faut signaler que la DCPJ a aussi procédé au démantèlement d’un gang qui opérait à l’Arcahaïe. Milot Berger, chef de ce réseau de malfaiteurs a été arrêté le 19 juillet dernier à Delmas 19, a rapporté Garry Desrosiers.

Milot Berger est aussi reproché d’être impliqué, entre le 31 août 2005 et le 17 juillet 2017, dans plus de 24 cas d’enlèvement… Il a été arrêté en compagnie de Josué Laplante, Patina Point-Du-Jour, Johnny Carius, Paul Michelin.

Des avis de recherches sont lancés à l’encontre de Reynald Joseph, Oudjemps Jules, Jean Ronel Charles, Mike, Tèk Kale (ainsi connus), selon Garry Desrosiers.

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Une trentaine de personnes arrêtées, des kilos de marijuana saisis, suivant un bilan de la DCPJhttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/03/Gary-Desrosiers.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/03/Gary-Desrosiers-150x150.jpgLa RédactionUNELa Direction Centrale de la Police Judiciaire a présenté, ce mardi, le bilan de ses opérations menées durant la période allant du 1er Juillet à date. Selon les chiffres communiqués par l’adjoint au porte-parole de la Police nationale d’Haïti, 37 personnes ont été mises aux arrêts,  201 kilogrammes de...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections