La Police nationale d’Haïti de concert avec les municipalités et la Plateforme des Associations des Taxi-motos haïtiens travaille à la régularisation des motocyclettes. Selon le coordonnateur des Directions départementales de la PNH, à partir du 8 août prochain, les propriétaires des motocyclettes seront enregistrés sur une base de données spéciale aux fins d’identifier les véhicules.




Ces contrôles visent à réduire le banditisme et la criminalité dans le secteur du trafic des motos, a informé Carl Henry Boucher.

La Plateforme des Associations des Taxi-moto haïtiens applaudit la décision de la Police nationale d’Haïti appuyée par les municipalités du pays de régulariser la circulation des motocyclettes dans le pays.



Le responsable des Relations publiques de la PLAMOTAH, de son côté, invite les chauffeurs et propriétaires des motocyclettes à coopérer avec les autorités policières en vue d’identifier toutes les motocyclettes en circulation dans le pays.

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

La PNH veut régulariser les motocyclettes, une façon de combattre l’insécuritéhttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/08/Carl-Henry-Boucher.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/08/Carl-Henry-Boucher-150x150.jpgLa RédactionActu.UNELa Police nationale d’Haïti de concert avec les municipalités et la Plateforme des Associations des Taxi-motos haïtiens travaille à la régularisation des motocyclettes. Selon le coordonnateur des Directions départementales de la PNH, à partir du 8 août prochain, les propriétaires des motocyclettes seront enregistrés sur une base de données...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections