Dans le but de faire de la Loterie de l’Etat Haïtien une institution qui contribue grandement au développement du pays, la Directrice Générale de la LEH a visité, les 7 et 8 août dernier, la Loterie Nationale de la République dominicaine. C’était l’occasion pour Margareth Fortuné de s’entretenir avec le personnel de cette institution qui régule les jeux de hasard en territoire voisin et de tirer davantage des meilleures pratiques.





Les responsables de la Loterie des deux pays voisins ont partagé leurs expériences et leur savoir-faire, ce qui va permettre à la LEH de mieux réguler les jeux de hasard. Toutefois, Mme. Fortuné sollicite le support de tous les acteurs étatiques, notamment le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique afin de l’aider à accomplir pleinement sa tâche.



La Directrice de la Loterie de l’Etat Haïtien continue d’appeler les propriétaires de banques de borlette à se mettre en règle avec la LEH et aussi à verser la cotisation exigée suivant la loi.

Il faut signaler que 95% des opérateurs du secteur des jeux d’argent et de hasard, en Haïti, fonctionnent de manière illégale parce qu’ils ne sont détenteurs ni de concession ni d’autorisation de fonctionnement de la LEH.

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Margareth fortuné en terre voisine pour expérimenter les meilleures pratiques de la Loterie Nationale de la République dominicainehttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/08/LEH-ST-DOM.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/08/LEH-ST-DOM-150x150.jpgLa RédactionUNEDans le but de faire de la Loterie de l’Etat Haïtien une institution qui contribue grandement au développement du pays, la Directrice Générale de la LEH a visité, les 7 et 8 août dernier, la Loterie Nationale de la République dominicaine. C'était l'occasion pour Margareth Fortuné de s'entretenir avec...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections