La Commission technique de restructuration de l’OAVCT a communiqué, ce lundi, ses premières observations, environ 2 mois après sa prise de fonction.

La situation est plutôt lamentable. Les dettes de l’OAVCT envers les fournisseurs de services s’élèvent à près de 700 millions de gourdes alors que le compte devant permettre de répondre aux sinistres matériels et corporels causés par des assurés dispose d’un montant de 250 mille gourdes. Ajouté à cela le personnel n’est pas qualifié et l’environnement de travail est inapproprié.




La Commission technique de restructuration cherche, notamment, à assainir les finances et améliorer les conditions de travail à l’OAVCT. La commission recommence à verser à la Pension civile et à la DGI les prélèvements pratiqués sur la paye des employés ; elle vient d’alimenter de 5 millions de gourdes le compte du sinistre et a repris le paiement des dédommagements.

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Les dettes de l’OAVCT envers les fournisseurs de services s’élèvent à près de 700 millions de gourdeshttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/08/oavct_tabarre_2-1024x484.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/08/oavct_tabarre_2-150x150.jpgLa RédactionActu.La Commission technique de restructuration de l’OAVCT a communiqué, ce lundi, ses premières observations, environ 2 mois après sa prise de fonction. La situation est plutôt lamentable. Les dettes de l’OAVCT envers les fournisseurs de services s’élèvent à près de 700 millions de gourdes alors que le compte devant permettre...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections