L’actuelle ministre des Haïtiens Vivant à l’Etranger vient d’être nommée Ministre des Affaires Sociales et du Travail, Stéphanie auguste, va pouvoir remplacer Jack Guy Lafontant, chef de gouvernement, il a fait office de ministre du MAST après le renvoi de Roosevelt Bellevue, ce dernier qui serait impliqué dans des cas de corruption durant son administration.




Il fait ajouter que Mme. Auguste assure l’intérim au Ministère des Haïtiens Vivant à l’Etranger, a annoncé le Premier Ministre dans un tweet.

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Stéphanie Auguste devient ministre des Affaires Sociales et du Travailhttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/08/Stephanie-Auguste.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/08/Stephanie-Auguste-150x150.jpgLa RédactionActu.UNEL’actuelle ministre des Haïtiens Vivant à l’Etranger vient d’être nommée Ministre des Affaires Sociales et du Travail, Stéphanie auguste, va pouvoir remplacer Jack Guy Lafontant, chef de gouvernement, il a fait office de ministre du MAST après le renvoi de Roosevelt Bellevue, ce dernier qui serait impliqué dans des...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections