Citoyen engagé, jeune dévoué pour la bonne cause de son pays, Me. Valéry D. Jacques, lors de sa récente participation au forum du Centre Pétion Bolivar, tenu chaque jeudi, autour de la problématique de Tabarre, attire l’attention de tous sur la vulnérabilité de cette commune.




« Le drainage peut être considéré comme étant l’une des principales difficultés auxquelles Tabarre confronte », a relaté Me. Jacques qui, du même coup, lance un appel à tous les citoyens qui s’engagent dans la bataille pouvant redorer l’image de cette contrée, à mettre de côté leurs intérêts personnels et politiques, pour enfin, dit-il, voler au secours de la zone.

Il invite tous les citoyens de la commune à se joindre aux autorités municipales pour sauver Tabarre, commune très vulnérable surtout en saison pluvieuse. Valéry Jacques se donne pour devoir de sensibiliser toute la communauté autour de ce malheur, ce qui entrave le développement de la commune.

Il faut ajouter que Me. Valéry D. Jacques, jeune homme fougueux, s’érige en rassembleur pour la bonne marche du pays. A maintes reprises, il se positionne contre quelques décisions prises par le gouvernement, notamment le vote de la loi de finances 2017-2018, un budget qu’il n’a pas cessé de qualifier de criminel. Son grand désir c’est de voir une nouvelle Haïti où l’état de droit prend siège, où il fait bon vivre.

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Me. Valery Dutreil Jacques défend la cause de Tabarrehttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/11/Valery-Dutreil-Jacques.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/11/Valery-Dutreil-Jacques-150x150.jpgLa RédactionActu.Citoyen engagé, jeune dévoué pour la bonne cause de son pays, Me. Valéry D. Jacques, lors de sa récente participation au forum du Centre Pétion Bolivar, tenu chaque jeudi, autour de la problématique de Tabarre, attire l’attention de tous sur la vulnérabilité de cette commune. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); « Le...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections