A l’occasion du 214e de l’indépendance, la Fondation Nestor pour le  Développement (FONED), présidée par Michelet Mike Nestor, dans une ambiance de convivialité a permis à des gens issus de différents quartiers populeux de la capitale de déguster la soupe traditionnelle de Giraumon ce, pour rappeler à tout un chacun qu’Haïti est un pays libre et indépendant.




Carrefour-Feuilles, Delmas, Martissant, Fort Saint-Clair, Bicentenaire entre autres sont des endroits où les membres de ladite fondation, emmenée par l’entrepreneur Michelet Mike Nestor, ont partagé la soupe de l’indépendance aux habitants. « Ce geste prouve la solidarité de la FONED au peuple haïtien qui, malgré la précarité de la vie socio-économique, a traversé la période des fêtes de fin d’année avec l’espoir que demain serait meilleur », a laissé entendre Fenley Cius, le responsable de Communication à la FONED. Pour Fernande Placide : « Cette soupe offerte par la fondation fait partie intégrante de sa mission pour se rapprocher davantage de la population.

Jeunes gens, enfants et vieillards ont pris part à ce repas, avons-nous constaté. Ils n’ont pas caché leur grande satisfaction tout en espérant beaucoup plus de la part de la fondation au cours de l’année 2018.

A rappeler, le 25 décembre de l’année écoulée, la FONED a distribué des jouets aux enfants de différentes contrées du pays. C’était un moment de joie et d’amour, c’était aussi l’occasion de prêcher l’éducation comme l’outil qui conduit au développement.

Vladimir Désir

La FONED a partagé la soupe de l’indépendance aux populations des quartiers de Port-au-Princehttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2018/01/FONED-UNE.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2018/01/FONED-UNE-150x150.jpgLa RédactionUNEA l’occasion du 214e de l’indépendance, la Fondation Nestor pour le  Développement (FONED), présidée par Michelet Mike Nestor, dans une ambiance de convivialité a permis à des gens issus de différents quartiers populeux de la capitale de déguster la soupe traditionnelle de Giraumon ce, pour rappeler à tout un...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections