Le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince a procédé le week-end écoulé, à la libération de 223 prisonniers en détention préventive prolongée. Les dossiers de ces derniers écroués à la fois au pénitencier, au CERMICOL, à la prison civile de Pétion-Ville et centre d’incarcération pour femmes à Cabaret, ont été minutieusement analyse, a soutenu maitre Clame Ocnam Daméus.




Après une visite au pénitencier national à Port-au-Prince, le chef du parquet s’est rendu, dans la même journée, accompagné de la ministre à la condition féminine et aux droits de la femme où l’ordre de libération a été émise pour une trentaine de femmes dont une policière appartenant au Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiant (BLTS).

223 prisonniers graciés par le Parquet de Port-au-Princehttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2018/01/Penitencier.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2018/01/Penitencier-150x150.jpgLa RédactionActu.Le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince a procédé le week-end écoulé, à la libération de 223 prisonniers en détention préventive prolongée. Les dossiers de ces derniers écroués à la fois au pénitencier, au CERMICOL, à la prison civile de Pétion-Ville et centre d’incarcération pour femmes à Cabaret, ont été...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections