Insatisfait des résultats fournis, jusque-là, par le gouvernement de Jack Guy Lafontant, le sénateur Youri Latortue plaide en faveur d’un remaniement ministériel. A son avis, ce gouvernement ne fait que de la gestion administrative. Le président du Sénat critique également le manque d’harmonisation entre les actions posées par le Président de la République et les membres du Gouvernement.




En ce qui concerne les élections pour le renouvellement du bureau du Sénat de la République, Youri Latortue annonce qu’il ne se portera plus candidat. Il compte appuyer la candidature de Joseph Lambert.

Youri Latortue insatisfait des résultats du Gouvernement, souhaite un remaniement ministérielhttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2018/01/Youri-Latortue.jpeghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2018/01/Youri-Latortue-150x150.jpegLa RédactionUNEInsatisfait des résultats fournis, jusque-là, par le gouvernement de Jack Guy Lafontant, le sénateur Youri Latortue plaide en faveur d’un remaniement ministériel. A son avis, ce gouvernement ne fait que de la gestion administrative. Le président du Sénat critique également le manque d’harmonisation entre les actions posées par le...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections