La Commission Spéciale de la Chambre des députés sur l’Amendement de la Constitution accorde un délai expirant le 22 janvier aux secteurs déjà consultés pour la soumission de leurs recommandations.




Dans l’intervalle la Commission poursuit sa série de discussions en vue de recueillir les propositions d’autres secteurs de la vie nationale, a précisé son président.

Il faut signaler que le député Jerry Tardieu s’est montré très satisfait du travail déjà réalisé. La commission a déjà rencontré environ 75% des secteurs sélectionnés, se félicite le député de Pétion-Ville qui promet de respecter l’échéance du 29 mars 2018 pour la remise au bureau de la chambre basse du premier rapport d’étape.

Amendement de la constitution, la Commission s’en tient à la date du 29 mars pour la remise de son premier rapporthttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2018/01/jerry-tardieu-2.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2018/01/jerry-tardieu-2-150x150.jpgLa RédactionActu.La Commission Spéciale de la Chambre des députés sur l’Amendement de la Constitution accorde un délai expirant le 22 janvier aux secteurs déjà consultés pour la soumission de leurs recommandations. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Dans l’intervalle la Commission poursuit sa série de discussions en vue de recueillir les propositions d’autres...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections