Très attachée à sa lutte pour la stabilité et le progrès, la Plateforme « Sitwayen Angaje w » a félicité vivement l’assemblée des députés qui a élu, mercredi 10 janvier, par acclamation, le député de la circonscription de Delmas, Gary Bodeau, comme le nouveau Président de la chambre basse. Ladite plateforme a profité de l’occasion pour demander au nouvel élu de faire choix du citoyen, Gotchen Bernard, comme chef de cabinet.


Jeune très dévoué pour le bien d’Haïti, Gotchen Bernard, journaliste, leader d’opinion, a dirigé la campagne de M. Bodeau à la députation de 2015. M. Bernard qui avait manifesté le désir de participer à cette élection avait préféré de faire marche arrière en vue de supporter la candidature de Gary Bodeau.

Il faut rappeler que Gotchen Bernard a fait office de porte-parole du mouvement pour l’intégration des jeunes, baptisé JEN KORE JEN, lequel mouvement initié par la méga star haitiano-américaine, Wyclef Jean, et qui a été soutenu par le nouveau président de la chambre des députés.



Selon Me. Valéry Dutreil Jacques, le secrétaire général de la Plateforme « Sitwayen Angaje w », Gotchen Bernard, vue sa capacité intellectuelle, son savoir-faire, sa vision pour le future et son leadership, est la personne idéale devant diriger le cabinet de M. Bodeau. Le désigné de son côté, se dit prêt à remplir pleinement cette fonction ; il croit en l’émergence de nouvelles figures sur la scène politique ce que le Président Gary Bodeau a toujours prôné.

http://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2018/01/SE-logo.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2018/01/SE-logo-150x150.jpgLa RédactionActu.Très attachée à sa lutte pour la stabilité et le progrès, la Plateforme « Sitwayen Angaje w » a félicité vivement l’assemblée des députés qui a élu, mercredi 10 janvier, par acclamation, le député de la circonscription de Delmas, Gary Bodeau, comme le nouveau Président de la chambre basse. Ladite plateforme...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections