Un nouveau conseil a été installé ce lundi 14 janvier à la tête de la Fondation Nestor pour le Développement (FONED). Sept (7) membres vont prendre en main la destinée de ladite fondation qui se donne pour mission de promouvoir l’éducation en Haïti, comme outil de développement.


Mis à part l’éduction, la FONED s’occupe également de l’agriculture, elle entend travailler avec les agriculteurs haïtiens en vue de redynamiser ce secteur.

A rappeler que la fondation a réalisé le 25 décembre 2017, pour les fêtes de fin d’année avec le support des organisations sociale, une distribution de cadeaux aux enfants venant d’horizons divers. Le 1er janvier 2018, une activité baptisée « soupe de l’INDÉPENDANCE » a été réalisée dans divers quartiers on peut citer Delmas 32, Martissant, Carrefour-feuilles et Fort Saint-Clair.



En perspective, la FONED entend organiser un défilé avec les personnes à mobilité réduite durant les 3 jours gras à Port-au-Prince et au carnaval de Jacmel, ce, dans le but d’attirer l’attention des autorités compétentes sur la nécessité d’accompagner ces gens qui peuvent aussi contribuer à l’avancement du pays.

Les membres du conseil sont les suivants :

Emmanuela Jennifer: Assistante Administrative

Vita Pierre: Administratrice

Findia Cadet: responsable des Finances

Job Nestor: Responsable à l’organisation

Fernande Placide: Responsable de Formation

Balthazar John Nobenson: responsable de programme

Fenley Cius: Responsable de Communication

Alain Jocelyn: Responsable en chef de sécurité interne et externe.

Toutefois nous dévons mentionner que Michelet Mike Nestor est le fondateur de la Fondation Nestor pour le Développement (FONED) tandis que sa femme, Marjorie Nestor, est la présidente.

http://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2018/01/Conseil-FONED.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2018/01/Conseil-FONED-150x150.jpgLa RédactionActu.Un nouveau conseil a été installé ce lundi 14 janvier à la tête de la Fondation Nestor pour le Développement (FONED). Sept (7) membres vont prendre en main la destinée de ladite fondation qui se donne pour mission de promouvoir l’éducation en Haïti, comme outil de développement. ...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections