Festival JUNO7, Première édition ! Comme si c’était une habitude

Festival JUNO7, Première édition ! Comme si c’était une habitude

Le 11 mai dernier, le Parc Midoré a accueilli des centaines de jeunes gens pour contribuer à la réussite de la première édition du Festival JUNO7. Malgré la présence de la dame pluie en prélude presque tous les artistes présentés dans le line-up étaient tous présents.

Plus d’une dizaine de groupes issus de la famille du Rap Kréole ont crée l’ambiance sous des jeux de lumière éclatants placés ça et là sur le podium.

Les groupes Zatrap, 45 Soldiers de Jacmel et des artistes comme Blaze One, Tony Mix se sont distingués au cours de cette soirée où la tendance Rap Kréole était à l’honneur. Le public qui a fait le déplacement en masse sous les « Flo » et les « bits » et « Mix » formidables a atteint le degré de folie, a constaté Haitinews2000.

Si ces personnalités susdites ont laissé leurs empreintes au parc Midoré, d’autres ont été brillés par leur absence, on peut citer, Izolan, Squady et Brothers Posse.

En dehors des rappeurs et des DJs, des jolies fleurs ont gratifié le public de belles parties de danses y compris des mannequins dans des défilés.

C’était une soirée hors pair, pour un tout début dans l’organisation de festival. Le Festival JUNO7 a taillé, ce soir là, une place de choix dans le calendrier des fans de la bonne ambiance.

JUNO7 a remercié tous les médias et amis qui l’a supporté pour la réussite de ce grand show au Parc Midoré. Le Staff de Haitinews2000 tient à féliciter l’équipe organisatrice en particulier JONU7 et lui souhaite du succès continu.

Dossier : Amos Darius


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks