KOOl OFF, très jeune, mais il fait déjà danser

KOOl OFF, très jeune, mais il fait déjà danser

Né à Boston (Etats-Unis) en 2010, le groupe à tendance Compas, dénommé KOOL OFF issu dans la diaspora haïtienne, commence à se faire un nom.

Marilyn Rinchère, la manager de cette jeune formation musicale, au cours d’une interview accordée à Haitinews2000, a laissé entendre que la vision de KOOL OFF est d’arriver au sommet et contribuer à la pérennisation de l’héritage laissé par les pionniers du Compas direct, on peut citer entre autres Némour Jean Baptiste et Sico.

Selon Mme. Rinchère, KOOL OFF prépare son premier album qui contiendra 10 morceaux dont une superbe composition titrée « KOOL OFF Kò w ».

Marilyn Rinchère annonce une tournée en Haïti au cours de la saison estivale. KOOL OFF aura à performer le 9 août prochain à Banbòch Hôtel, le 11 au Joe night Club, les 25 et 26 à Rosier des endroits se trouvant dans le sud d’Haïti principalement Aux Cayes.

Le numéro 1 du staff management du groupe s’est montré déterminé à faire de KOOL OFF une grande formation musicale pouvant représenter Haïti à travers le monde.

A rappeler, le groupe avait enregistré une meringue pour le carnaval de 2012, titré ZOE KIKI. KOOL OFF donne rendez-vous le 26 mai prochain avec ses fans à Connecticut

A noter, KOOl OFF se compose de plusieurs membres on peut citer : Blondyh le lead vocal, Jean Ralph Desravine, le maestro et il joue à la première guitare,  Jean Mark à la bass, Herby au clarvier, Kinson à la deuxième guitare, Patson le gongiste, Timothy à la batterie, Calixte Philippe grand supporter, il a participé à la fondation du groupe et il est aussi un grand membre du staff management et enfin la manager répond au nom de Marilyn Rinchère.

Dossier : Vladimir Désir

 


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks