Izolan a réussi sa première caravane de vente signature

Izolan a réussi sa première caravane de vente signature
Izolan a réussi sa première caravane de vente signature

De Port-au-Prince (Rue Nicolas) en passant par Tabarre et à Carrefour sans oublier Pétion-ville, Izolan et son staff de Label Oyè Oyè ont réussi à réunir plusieurs milliers de jeunes à travers la capitale haïtienne et ses environs.




Le 15 juin dernier, lors du lancement à la rue Nicolas, les jeunes ont fait la queue pour retirer leur CD.  Le lendemain 16 juin, les jeunes de Tabarre, en plaine, à l’hôtel le Privilège, ont reçu leur album tout en assistant à des prestations en Live.

La révélation de cet œuvre titré « K-tafal Izolan », « Bozz la », Zoe Blood, Tee / Vee, Blood Camp, Skelèt, Barikad Crew, les artistes d’Oyè Oyè, et des DJs, tels que Tony Mix, Valmix, Konvict etc ont créé une ambiance à nulle autre pareille, a constaté Haitinews2000.

Ce n’est pas fini ! Le jeudi 20 juin, le rendez-vous n’était qu’au « Club 24 » à Carrefour, où les jeunes attendaient avec impatience leur tour. Ils ont retiré leur CD, ils se sont amusés avec les Mix des DJs Tony mix, Jack, et Konvict.

A signaler, l’artiste « Bozz La », a électrisé la foule en interprétant le morceau titré « M Pa May », pour arriver à la chanson tant aimée par le public « Trip sou Mwen ». Le jeune artiste était accompagné d’Izolan, de TPO, de  Zoe Blood, de Haitian Blood, de Snoop, de Blood Camp, et de Barikad Crew.

Le vendredi 21 juin, c’était à Pétion-ville, précisément à Café Trio où le staff d’Oyè Oyè de Izolan s’est donné rendez-vous avec les Pétionvillois pour non seulement retirer leur album, mais aussi pour danser avec Barikad Crew, Bozz La, J-Perry, et Kreyol La avec les mix des DJs Djenill et Konvict.

Le staff d’Oyè Oyè Records et Izolan saluent tous les fans et conseillent tout un chacun de visiter en tout temps et en tout le lieu les sites www.oyeoye.biz et www.haitinews2000.com .

Dossier: Amos Darius




La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks