Concert Chris Brown et Lil Wayne : Eric Jean Baptiste blâme le président Martelly

Concert Chris Brown et Lil Wayne : Eric Jean Baptiste blâme le président Martelly
Le candidat à la présidence, Jean Baptiste Eric

« Cheval et vache ne peuvent s’accoupler », c’est une phrase très forte utilisée par le candidat à la présidence, Jean Baptiste Eric, dans une correspondance adressée au président de la République, après ses dérives au Champ de Mars, le week-end dernier, à la suite de la prestation de deux méga stars américaines, Chris Brown et Lil Wayne.

Le patron de Père Eternel Loto n’a pas caché sa frustration face au comportement indécent de Michel Martelly. «  J’ai senti la présidence petite, diminuée, rabaissée, insignifiante, ridiculisée… », a lâché JBE.

Le président danse en plein air au moment où des Haïtiens subissent la pression de déportation des autorités dominicaines. « Combien les Haïtiens ont-ils payé d’argent pour cette représentation ? combien nos frères et sœurs de sang en passe d’être déportés par la République dominicaine ont-ils payé de dégout, d’humiliation, d’angoisse, de plaintes sourdes à l’idée que cet argent jeté à la fenêtre servirait bien à soulager leur situation déplorable et incertaines ? », s’interroge M. Jean Baptiste.

La personnalité la plus puissante de la commune de Carrefour n’entend pas lâcher prise dans sa lutte visant à chambarder les forces « d’occupation Minustah Kolera ». Eric Jean Baptiste invite les Haïtiens à prendre leur destin en main en vue de sauver le pays.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks