Djakout Mizik a bien fêté la Sainte Rose à Pilate

Djakout Mizik a bien fêté la Sainte Rose à Pilate
Photo : Amos Darius

La municipalité de Pilate a accueilli mercredi dernier la formation grande puissance à l’occasion de la Sainte Rose, une fête patronale célébrée tous les 30 août. Des pèlerins, des fétards viennent de partout non seulement pour prier leur sainte patronne, mais pour égayer et rafraîchir leur cœur.

Djakout Mizik était très attendu par les habitants de cette commune située dans le département du Nord (arrondissement de Plaisance). Ce groupe a débuté la soirée avec la chanson « Kout Lang », un morceau qui a fait danser les fans, observateurs et amis du compas direct.

Nous devons signaler la présence du DJ Tony Mix à la 6e édition de ce festival, sans oublier une jeune formation musicale dénommée Honoré Express, cette dernière qui a crée une bonne ambiance.

A noter, la fête a été déroulée à l’école nationale de Pilate, un espace qui a reçu des centaines de personnes venues d’horizons divers. C’était une bonne ambiance. Les musiciens de Djakout Mizik, avec pour chefs de fil Pedro Force et Master Dave, n’ont pas cessé de faire le bonheur de leur public.

Dossier : Amos Darius


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks