Dossier viol, Josué Pierre Louis aurait proposé une forte somme d’argent à Marie Danielle Bernadin


Le Président de l’appareil électoral aurait proposé un  montant de 300 000 dollars à Marie Danielle Bernadin, victime de viol, si on peut ajouter foi aux déclarations du père de la jeune fille, au cours d’une interview accordée à Radio Kiskeya.

Me. Josué Pierre Louis est prêt à offrir à « son amie intime » la fonction de chargée d’affaires à l’ambassade d’Haïti aux Etats-Unis ou au Canada ou encore un poste dans une mission consulaire, dans l’idée de demander à Mademoiselle Bernadin de retirer sa plainte au Parquet de Port-au-Prince, toujours selon les propos de Pétion Bernadin.

A rappeler, lors d’une conférence de presse donnée jeudi, le Président de l’appareil électoral nie catégoriquement les informations laissant croire qu’il a violé son amie personnelle. « C’est faux et archi faux », a clamé haut et fort l’ancien Ministre de la Justice.




Par ailleurs, La SOFA et le RNDDH condamnent avec véhémence ce crime barbare perpétré par un haut fonctionnaire de l’Etat, ancien Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, ancien Commissaire du Gouvernement près la Cour d’Appel de Port-au-Prince, ancien Directeur Général du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, ancien Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, ancien Secrétaire du Palais National, aspirant actuellement à représenter le Pouvoir Exécutif au sein du CEP, ce, tel que décidé par le Président de la République.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks