Jacques Deschamps fils lance sa soirée de boxe “Orgueil National”

Jacques Deschamps fils lance sa soirée de boxe “Orgueil National”

boxeFrissonner de plaisir en regardant un match de boxe jusqu’à ne plus s’en passer, Jacques Deschamps Fils, promoteur de ce sport depuis des lustres, lance “Orgueil National”, une soirée de boxe internationale. L’événement se produira le 8 novembre prochain à 7h30 p.m. au Karibe Convention Center (Juvénat) avec en vedette Evens Pierre, le fils de Cité Soleil, ancien champion des poids légers WBA FEDECENTRO avec un palmarès de 24 combats, 23 victoires et une seule défaite. Il affrontera le Nicaraguayen René Gonzalez pour le titre WBA FEDELATIN.

C’est au cours d’une conférence de presse donnée, hier mercredi, au siège social de la SOGEBANK, l’un des sponsors avec la MAISON Henri Deschamps et Séjourné cream soda, que la boxe internationale présidée par JDF a procédé au lancement de cette soirée »Orgueil National ». Doté d’un copieux et intéressant programme, elle verra, entre autres, deux boxeurs haïtiens combattre pour le titre WBA FEDELATIN : Evens Pierre (Haïti) contre René Gonzalez (Nicaragua) et Azéa Augustama (Haïti) contre Andy Perez (République Dominique).

A la table de conférence : Peter Frisch du conseil d’administration de la Maisaon, Hervé Délorme, directeur du marketing de la SOGEBANK, Hugues Josué, de la commission haïtienne de boxe professionnelle, Jacques Deschamps Fils, promoteur de boxe internationale et Eddy Daniel, président de la Fédération haïtienne de boxe amateur, et Réginald Gaspard du service de vente de la maison Séjourné.

La suite sur Ashaps.com


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks