L’America tenu en échec par le Tempête, mais..

L’America tenu en échec par le Tempête, mais..

americaLe Tempête FC (Saint-Marc) en course vers un sixième titre national, est allé prendre un point aux Cayes en faisant (1-1) avec l’équipe de l’America FC. Cependant, on a appris qu’il était difficile pour les visiteurs de quitter les Cayes suite aux mauvais comportements du public de la formation locale.

Rien ne va plus pour l’America FC, battu par le Racine FC (0-1) et tenu en échec par le Tempête (1-1) le mercredi 19 novembre 2014 en match en retard comptant pour la huitième journée du championnat national de D1.

Le fait marquant de cette rencontre n’est autre que le mauvais traitement subi par la délégation du Tempête FC aux Cayes par le public de l’America FC. Les premiers éléments d’informations ont fait croire que  le pare-brise de l’autobus du TFC a été endommagé, et certains joueurs ont du prendre leur refuse au commissariat de la ville des Cayes. En sommes, les saint-marcois étaient en grand danger mercredi soir, et ce, après leur match nul (1-1) face à l’America FC, écarté dans la course au titre.

On a beau essayé de parler avec un dirigeant de l’America FC pour avoir sa version des faits, il n’a pas encore répondu à notre texto. En attendant, la décision de l’instance organisatrice de la compétition, le Tempête occupe la deuxième place avec 16 points, l’AS Mirebalais 18 unités,  reste le solide leader, et le Don Bosco est pointé à la troisième place avec 15 points. Ces trois équipes vont croiser le fer à distance pour le gain du trophée récompensant le vainqueur de la série retour du championnat.

La suite sur Ashaps.com


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks