Le chef du gouvernement appelle les carnavaliers à fêter dans le calme, dans le vivre-ensemble, la solidarité, la fraternité

Le chef du gouvernement appelle les carnavaliers à fêter dans le calme, dans le vivre-ensemble, la solidarité, la fraternité

evans paul carnavalAccompagné de plusieurs ministres du gouvernement de la République, le Premier ministre Evans Paul a assisté ce dimanche au défilé artistique du carnaval national de Jacmel. Il a salué la créativité, la beauté des masques lors du défilé. Le carnaval de Jacmel est plus qu’une référence nationale, il est référence internationale, un patrimoine national.


En ce jour des festivités carnavalesques, le chef du gouvernement appelle les carnavaliers à fêter dans le calme, dans le vivre-ensemble, la solidarité, la fraternité.

Le Premier ministre, en sa qualité de président du CSPN, renouvelle l’engagement du gouvernement et la responsabilité de la Police nationale d’assurer la sécurité de tous les citoyens.« Les citoyens, qui décident de manifester, pacifiquement, et de gréver, ont autant de droits que ceux qui décident de vaquer à leurs occupations », a lancé le chef du gouvernement tout en rappelant que les pouvoirs publics seront fermes contre tous les fauteurs de troubles.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks