Le Général José Luiz Jaborandy Jr est mort d’une crise cardiaque

Le Général José Luiz Jaborandy Jr est mort d’une crise cardiaque

La Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en Haïti (MINUSTAH) annonce, avec une profonde tristesse, le décès du Lieutenant Général José Luiz Jaborandy Jr., Commandant de la Force Militaire de la MINUSTAH dans la soirée du dimanche 30 août 2015.

Le Lieutenant Général José Luiz Jaborandy Jr. a été atteint d’une crise cardiaque pendant qu’il voyageait  à bord d’un avion de Miami au Brésil.

 La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies en Haïti (RSSG), Sandra Honoré, considérait le Lt. Gen. Jaborandy comme un commandant admirable, respectueux et un exemple modèle d’un officier de l’armée. « Depuis sa prise de fonction à la MINUSTAH le 15 mars 2014, le Lieutenant Général Jaborandy Jr. a beaucoup travaillé pour consolider la sécurité en Haïti. Il va beaucoup manquer  à tous ceux qui ont travaillé avec lui sans relâche et avec abnégation pour la stabilité d’Haïti».

Les pensées de la RSSG accompagnent sa veuve, Mme. Liliane Maria Henriques Jaborandy et sa famille et toute la composante militaire de la MINUSTAH dans ce moment de grande perte. Au nom du Secrétaire général Ban Ki-moon, elle présente aussi ses plus sincères condoléances et celles de la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en Haïti au Gouvernement du Brésil en cette triste circonstance.

Source : Minustah.org


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks