Le premier album de Nu Bel est pour bientôt

Le premier album de Nu Bel est pour bientôt
Le premier album de Nu Bel est pour bientôt

La formation musicale à tendance Compas baptisée Nu Bel, à peine un (1) an d’expérience dans le monde musical, commence déjà à gagner des échelons via la manière dont le si jeune groupe crée l’ambiance à travers les différentes prestations qu’ils ont déjà livrées dans la capitale ainsi que dans plusieurs villes de province.

Suivant ce qu’a avancé Junior Schafpharzen dit Myster Schaf, le lead vocal du groupe, au cours d’une entrevue avec Haitinews2000, la formation Nu Bel compte environ neuf (9) musiciens on peut citer entre autres Guy Benson, le maestro du groupe, Jean Jean le guitariste, Calas, le gonguiste, Samy, le batteur et Wendy le deuxième chanteur.

D’un autre côté, l’artiste a indiqué que le « jazz » est dans le domaine du compas pour un but bien précis, qui n’est que d’apporter quelque chose de différents au public haïtien à travers ses chansons.

 « Mon expérience dans le groupe, est un parcours positif, j’ai beaucoup appris avec les musiciens, il existe une sorte de lien pour moi, c’est comme une famille et même plus », a expliqué Junior Schafpharzen, chanteur principal.




“Le premier album de Nu bel est pour bientôt, soit en octobre prochain (…) le groupe laisse le public en suspens en ce qui à trait au titre de l’album. Dans ce coffret, il y aura environ 10 à 12 morceaux qui parle de l’amour, des problèmes socio-économiques etc”, a-t-il avancé.

« L’album contiendra des morceaux intéressants, des textes qui peuvent rejoindre le public, du compas love, des histoires qui reflètent la réalité, les événements qui rongent la société […] le disque c’est pour bientôt », a précisé Junior Schafpharzen.

Des contrats  sont déjà signés pour des tournés aux Etats-Unis et en France après la sortie de leur premier opus.

En guise de conclusion, le chanteur a lancé un message à la population en général et en particulier aux fans du groupe. « Faire le bien et le bien seul, sans rien attendre en retour, il faut croire dans le partage », tels sont les conseils de Junior Schafpharzen.

Dossier Jean  Junior Sylnay & Saint vil Marie Jessie Flore

E-mail : sylnay.jeanjunior@yahoo.com & jessiflore@yahoo.fr


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks