L’opposition pourrait utiliser les écoliers pour donner de l’ampleur à son mouvement, le MJSP lance une mise en garde

L’opposition pourrait utiliser les écoliers pour donner de l’ampleur à son mouvement, le MJSP lance une mise en garde
Attaque à la prison civile de la Croix des Bouquets : le CSPN adopte d’importantes mesures

Attaque à la prison civile de la Croix des Bouquets : le CSPN adopte d’importantes mesuresNOTE – Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique informe l’opinion publique que selon des informations dignes de foi dont il dispose, certains membres de l’opposition s’apprêtent à provoquer une situation de trouble en forçant les établissements scolaires à libérer leurs élèves dans le but, une fois dans les rues, d’être livrés à eux mêmes et de subir des actes d’agression et de violence. Ils ont même pour plan d’attenter à la vie de ces élèves et de certaines personnalités politiques pour en faire porter le fardeau au gouvernement.

Ces pratiques révolues, aussi dangereuses que méprisables, ne seront, en aucun cas, tolérées par les autorités judiciaires et policières, chargées d’assurer la sécurité des vies et des biens et de maintenir la paix publique. Les forces de l’ordre ont donc reçu des instructions formelles et claires pour sévir avec la plus grande rigueur contre ce projet à la fois macabre et criminel.

Tout en réaffirmant sa ferme volonté de faire régner l’ordre et la paix à travers tout le pays, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique demande aux directeurs d’établissements scolaires de prendre toutes les dispositions nécessaires, en tant qu’éducateurs, pour protéger leurs élèves contre toute manipulation pernicieuse. Le Ministère invite, en outre, les parents à veiller à ce que leurs enfants ne servent d’instruments politiques à des démagogues et des malfrats qui veulent à tout prix endeuiller la cité.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks