L’opposition appelle à manifester ce vendredi contre Jovenel Moise, la police est prête à garantir la sécurité de tous
Le secteur démocratique et populaire confirme qu’il y aura des manifestations un peu partout dans le pays ce vendredi. Toutes les dispositions sont déjà prises en vue de garantir le bon déroulement de ces mouvements de protestation, à en croire les responsables de cette structure politique.
Ces leaders politiques appellent la population à participer activement à ces manifestations pour continuer de réclamer le départ de Jovenel Moise, la tenue du procès pétro caribe également l’organisation de la conférence nationale souveraine.
Par ailleurs, ils demandent à la police nationale d’Haiti de prendre les dispositions nécessaires en vue de garantir la sécurité des manifestants.
De son côté, Eddy Jackson Alexis donne la garantie que toutes les dispositions sont déjà prises dans le but de sécuriser la population durant cette journée de manifestation. La police est déjà mobilisée à cette fin, selon le secrétaire d’état à la communication. Eddy Jackson Alexis qui dit reconnaitre le droit de manifester annonce d’un ton ferme que la police ne va tolérer aucune casse.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.