Barikad Crew a érigé des barricades d’ambiance pour allumer une dixième bougie

Barikad Crew a érigé des barricades d’ambiance pour allumer une dixième bougie
Photo : Amos darius

Avec au moins une bougie en main, plusieurs milliers de fans ont fêté avec Barikad Crew à l’occasion du dixième anniversaire de sa création. Le pilier du rap kreyòl a réalisé une grande fête samedi avec éclat dans son QG en plein air en présence des milliers de supporters venus de partout.

Dix ans déjà depuis que BC travaille pour enrichir l’archive de la musique haïtienne. Dix années de dur labeur. En dépit des difficultés auxquelles confronte le secteur, l’étoile de Bas Peu de Chose (BPC) a pu gravir des échelons, et arriver à hisser le drapeau du Rap Kreyòl, soit en Haïti ou à l’étranger.




Sur un très beau « stage » érigé à l’angle de la rue Nicolas et l’Ave. Magloire Ambroise, plusieurs groupes, hommes politiques et DJs ont défilé sur le podium en vue de faire la fête avec BC, citons entre autres le député de la deuxième circonscription de Port-au-Prince, Jean René Lochard, le fils du Président de la République, Olivier Martelly et ainsi que plusieurs formations musicales comme: SNK, Blood Camp, Young Makouts etc.

« Partant de BPC pour arriver à Barikad Crew, ce n’est pas une mince affaire », a indiqué Robenson, l’un des animateurs du show.

« Ce soir, je tiens à remercier les fans, car sans leur support notre bataille sera vaine », a lancé Izolan.

Dossier : Amos Darius


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks