Êtes-vous prêts Port-au-Prince? Le festival « La Semaine du Burger » est de retour pour sa quatrième édition. Se déroulant du 1er au 7 septembre, l’évènement subit sa plus importante expansion jusqu’à présent !

Pour la quatrième année consécutive, La Semaine du Burger PAP s’est associée à Heineken afin de présenter le « Heineken et Burgers », où tous les restaurants officiels offriront leur burger participant accompagné d’une bière Heineken pour un prix spécial ! 30 restaurants participent cette année.

Assurez-vous de visiter le site LeBurgerWeek.com pour découvrir les restaurants participants offrant ce combo du tonnerre! Chaque restaurant est invité à créer un burger unique, reflétant le concept global de leur cuisine, offert à un « prix burger » spécial. À Port-au-Prince, les amateurs de burgers sont alors invités à aller en faire l’essai pour ensuite aller voter sur le site LeBurgerWeek.com ou via l’application mobile (Burger Week 2017). À la clôture du festival, les gagnants de chacune des différentes catégories sont annoncés lors de la cérémonie de clôture qui aura lieu le 8 septembre à 18h au restaurant Jojo’s. « Prix du Public » – décernés à ceux ayant obtenu le plus de votes, « Le Plus Gourmet », « Le Plus Juteux », « Le Plus Innovant » et le « Le Plus Sexy » seront les mentions qui seront remises. La Semaine du Burger enverra également des mangeurs de burgers afin de déterminer le burger digne du prix « Choix du Jury ».

GraphCity s’est associé à l’évènement pour créer des capsules mettant en vedette Chef Alain Lemaire. Cinq fois par jour, Chef Lemaire diffusera via la page Facebook de Chokarella un Facebook live dans lequel il fera des « reviews» des burgers qu’il aura dégustés.

Créée par les entrepreneurs Na’eem Adam et Thierry Rassam, La Semaine du Burger fut développé en tout premier lieu en raison du profond amour des burgers de Na’eem et de Thierry ! Peu de temps après avoir lancé l’évènement, ils prirent conscience de l’opportunité économique provenant du festival pour les entreprises locales; offrant plus particulièrement aux restaurants la chance d’augmenter leur visibilité à travers leur participation. C’est ce qui a motivé l’entrepreneur Carla Beauvais à développer le concept en Haïti : « La mission de stimuler l’économie à Port-au-Prince grâce à une idée à la base loufoque et un évènement unique est ce qui m’a convaincue d’ importer le concept en Haïti. Nous sommes fière du chemin parcouru et de constater l’impact financier pour les restaurateurs. En 2016, nous avons estimé que plus de 19 000 burgers ont été vendus au cours de la semaine. C’est un chiffre assez remarquable que nous aimerions dépasser cette année ».

Vous entendez cela Port-au-Prince ? La Semaine du Burger est de retour, et il est plus grand que jamais! Pour de plus amples renseignements sur La Semaine du Burger, veuillez visiter le www.leburgerweek.com , www.facebook.com/leburgerweek www.instagram.com/leburgerweek 

Info : Carla Beauvais / carlabeauvais33@gmail.com (509) 3478-9983

RESTAURANTS OFFICIELS / BURGER WEEK PAP

Muncheez Smokeyz La Réserve El Rancho Café 36 Pizza Garden Midi Express Obi Asu La Brasserie / Karibe

Shakerz Lunch Break Quartier Latin Acajou / Montana

Servotel

Marriott Magdoos Rond Point / Kinam

Jojo’s Ananas

Papaye Kung Fu Kay Chef China Wok Best Western Kanèl / Plaza Hotel

Coin des Artistes Caribbean Grill Coin 95 Le Tunnel

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

La Semaine du Burger Est De Retour Pour Une quatrième Édition!http://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/09/bergger-week.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/09/bergger-week-150x150.jpgLa RédactionEconomieÊtes-vous prêts Port-au-Prince? Le festival « La Semaine du Burger » est de retour pour sa quatrième édition. Se déroulant du 1er au 7 septembre, l’évènement subit sa plus importante expansion jusqu’à présent ! Pour la quatrième année consécutive, La Semaine du Burger PAP s’est associée à Heineken afin de présenter le...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections