La grève organisée ce lundi par des syndicalistes du transport en commun a paralysé les activités à Port-au-Prince et ses environs, avons-nous constaté.

Les portes des écoles sont fermées, le commerce est au ralenti, certaines rues sont désertes. Certains chauffeurs n’ont pas travaillé sous peine d’être attaqué par des individus qui mettent la pression au niveau de certains quartiers populeux dans l’idée de faire respecter le mot d’ordre de grève.




Il faut noter, que des autobus de la compagnie Dignité se font voir dans diverses rues, mais ce moyen de transport était insuffisant pour permettre la population de vaquer à ses activités en toute quiétude.

A travers pas mal de rues de Port-au-Prince, de Delmas et de Pétion-ville on a pu constater une forte présence policière.

A rappeler, les syndicats du transport en commun ont lancé cette grève en vue de dénoncer le budget dit criminel, pour l’exercice 2017-2018, un document voté par les branches du Parlement.

Réagir à cet article

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com

More Posts

Follow Me:
Facebook

Grève dans les transports en commun : les activités sont complétement paralyséeshttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/09/PHOTO-GREVE.jpghttp://haitinews2000.net/wp-content/uploads/2017/09/PHOTO-GREVE-150x150.jpgLa RédactionUNELa grève organisée ce lundi par des syndicalistes du transport en commun a paralysé les activités à Port-au-Prince et ses environs, avons-nous constaté. Les portes des écoles sont fermées, le commerce est au ralenti, certaines rues sont désertes. Certains chauffeurs n’ont pas travaillé sous peine d’être attaqué par des individus...haiti news, haiti, haiti nouvelle, haiti elections