Un complot visant à assassiner le journaliste Jean Monard Metellus
Le journaliste senior, l’animateur vedette de l’émission RANMASE sur les ondes de radio Caraïbes, Jean Monard Metellus, est l’objet de persécution politique. La semaine écoulée, le journaliste a été victime d’une tentative d’assassinat.
Ce week-end, dans une note de presse, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique croit opportun d’informer l’opinion publique de la tenue, à l’Avenue Poupelard, hier après-midi, d’une réunion subversive organisée par un secteur hostile aux élections ; réunion au cours de laquelle il a été décidé de l’assassinat du journaliste Jean Monard Metellus. Des informations dignes de foi nous laissent croire que cette sale besogne aurait été confiée à deux (2) motards, moyennant la somme de dix (10) mille dollars.
Tout en condamnant le cynisme de ces malfrats, déguisés en politiciens, le Ministère de la Justice dénonce avec force cette infamie et invite tout un chacun à la tolérance et à la prudence.
Le Commissaire du gouvernement près le TPI de Port-au-Prince a été instruit de mettre l’action publique en mouvement à cet effet. Dans le même registre, des instructions formelles ont été passées aux forces de l’ordre afin de garantir la sécurité de l’intéressé.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.