Messi auteur de 3 buts contre la Suisse

Messi auteur de 3 buts contre la Suisse

Le buteur argentin s’est réjoui le 29 février dernier après le match remporté par son équipe sur celle de la Suisse à domicile 3-1, dont un triplé de Lionel Messi au cours de ce match, soit le premier qu’il vient de signer sur les couleurs de l’Argentine.

Le capitaine de l’albiceleste semble avoir retrouvé le rythme qu’il cherchait en sélection, non seulement pour avoir marqué 3 buts dans une rencontre, mais aussi pour sa participation totale dans le jeu et son aspect percutant au moment opportun que le ballon roule dans la partie sensible du territoire de l’équipe adverse.

Selon de nombreux observateurs, il aurait pu être également passeur décisif à plusieurs reprises, notamment pour Jose Sosa et Sergio Kun Agero qui n’ont pas pu faire trembler le filet du portier suisse.

En déclaration d’après match, Lionel Messi avise qu’il est chanceux d’être formé au catalogne, dans la Masia et qu’il éprouve toujours la plus grande fierté d’évoluer aux côtés de Xavie et Iniesta précisément.

Donc, rien dans ce monde ne peut changer son envie de rester au sein de l’équipe barcelonaise, sinon qu’à la fin de sa carrière il envisage de retourner à Rosario en Argentine, qui est sa ville natale pour faire son jubilé dans un club venant de cet endroit.

Dossier : Yvelon Fontilmé

Video :


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.