Un nouveau comité à la tête de l’Association des Paysans de Vallue

Un nouveau comité à la tête de l’Association des Paysans de Vallue
La population de Petit-Goâve à nié d’un revers de main la marche pour la paix

PETIT GOAVE – Une commission spéciale a présenté aux riverains, aux amis, aux organisations partenaires, aux institutions privées et publiques une nouvelle commission de gestion pour un mandat de deux (2) ans. Ce comité est composé de cinq (5) membres : Bernard Egloire, Faustin Y. Yvon, Jacinthe Octave, Saintilus Nadia et Abner Septembre.

Le sociologue Abner Septembre, un vieux routier de l’association remplace Mr Benoit Batichon qui a bouclé son mandat le 9 octobre dernier. Le nouveau coordonnateur exécutif de l’APV dans ses propos de circonstance, a fait savoir qu’il va continuer le même travail de développement commencé par ses pairs, il faut faire remarquer que le tourisme et l’agriculture sont en vogue dans cette localité située à hauteur de la 12ème section communale de Petit-Goâve.

A noter, l’Association des Paysans de Vallue (APV) est une organisation locale fondée le 3 janvier 1987 à Vallue, qui a aussi depuis 1989 le statut d’ONG. Elle travaille au niveau de Grand-Goâve et de Petit-Goâve, notamment en milieu rural, dans un réseau qui comprend une soixantaine de groupes. Ses principales actions sont axées sur 4 grands domaines prioritaires : éducation, santé, agro-tourisme et promotion d’entreprise.

Dossier: Delmondo Charlemagne/Petit-Goâve

e-mail : delmondo.charlemagne@yahoo.fr


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks