CLAUDY CENTER a fêté ses deux (2) ans d’existence

CLAUDY CENTER a fêté ses deux (2) ans d’existence
CLAUDY CENTER a fêté ses deux (2) ans d’existence

A l’occasion du deuxième anniversaire de CLAUDY CENTER borlette, une soirée de gala a été organisée au Parc MIDORE, le 10 novembre dernier. Décoration un peu vive, soirée animée avec le groupe «TROUBACAPELLA » qui  a apporté plus de deux prestations, des chansons originales.

De plus, la troupe de danse qui œuvre dans le folklore haïtien en l’occurrence, « HAITI TCHAKA DANCE », a donné beaucoup de chaleur durant la soirée. Avec l’arrivée de l’artiste invité, BIC, la fête a pris une nouvelle dimension.



CLAUDY CENTER dans le domaine de la loterie, est le premier à apporter un changement dans le secteur en adoptant les nouvelles technologies de l’information.

« CLAUDY CENTER borlette » est la première à être informatisée en Haïti depuis deux ans (…). Ces deux années d’existence pour nous,  est une réussite. Durant cette période la loterie a pris une autre allure», a expliqué Claudy Guillaume, propriétaire de CLAUDY CENTER.

Cet entrepreneur a loué son partenariat avec les deux réseaux téléphoniques (Digicel et Natcom) pour mieux servir la clientèle.

« Pour l’année prochaine on va lancer l’assurance pour les employés de la compagnie et entamer aussi le système de vente de recharge via top up », a affirmé Claudy Guillaume comme projet à court terme.

En guise de conclusion, CLAUDY CENTER est là pour apporter plus de changement dans le domaine de la loterie, suivant la déclaration du propriétaire.

Dossier : Marie Jessie Flore St Vil

Email : jsisiflore@yahoo.fr


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading