Haïti : TRANKIL bien tranquille pour ses 4 ans
MUSIQUE – La formation musicale à tendance compas, basée à Delmas, Trankil, a allumé sa quatrième bougie le 29 novembre dernier à la Colombe Hôtel sur la route de Tabarre avec le groupe K-Dans, Alan Cavé, Dj Queens, et Nixon.
Durant ces 4 ans Trankil a honoré pas mal de contrats tant à Port-au-Prince que dans certaines villes de province. Le groupe a l’habitude de jouer avec des ténors de la musique haïtienne comme l’orchestre Tropicana d’Haïti, Djakout Mizik, l’orchestre Septentrionale, Tabou Combo, Djakout #1, Kreyol-La etc.
« M Twò Renmen w » est le titre de la toute dernière chanson vidéoclipée de Trankil en rotation sur les petits écrans. Trankil compte 9 musiciens et travaille tranquillement pour réaliser un bon disque, selon Abed nego, le chanteur du groupe, qui ne veut pas encore dévoiler le nom de l’album.
Dans une interview accordée à Haitinews2000, le maestro Mackendy Salnave a laissé entendre que le groupe est en studio et travaille d’arrachepied pour la préparation de leur tout premier album qui sera prêt et disponible après les festivités carnavalesques de 2014.
Dossier: Amos DARIUS
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.